Meilleure huile de krill
Il existe aujourd’hui diverses huiles de krill. On peut donc se demander quelle est la meilleure huile de krill.
Comment choisir l’huile de Krill ?
La référence en matière d’huile de krill est à la fois la plus ancienne et la mieux extraite du krill. C’est sans nul doute l’huile de krill NKO . Cette huile a été commercialisée pour la première fois en 2004 en Europe, sous la marque Oemine krill NKO. Elle est aujourd’hui la plus prescrite par les professionnels de santé. Et elle est disponible dans toutes les bonnes pharmacies.
Cette huile de krill peut être considérée comme la plus utile en raison de sa richesse en antioxydants et en phospholipides. Les autres différentes huiles de krill n’ont pas du tout les mêmes caractéristiques (elles sont souvent moins riches en antioxydants).
En outre, elle se conserve très bien à température ambiante. Il n’est nul besoin de la conserver au frais, contrairement à d’autres huiles trop fragiles. D’ailleurs il est déconseillé de mettre les capsules d’huile au frigo car cela peut endommager l’enveloppe qui contient l’huile. Il y a alors en effet un risque de condensation de vapeur d’eau qui rendrait la capsule poreuse.
Historique
Historiquement c’est l’huile de krill NKO qui a été autorisée officiellement en 2009 par l’EFSA. Diverses publications avaient déjà fait état de son action bénéfique comparativement aux huiles de poisson. Tout simplement parce que la présence de phospholipides rend cette huile digeste et soluble même dans l’eau, contrairement aux huiles de poissons qui elles ne sont pas miscibles dans l’eau et souvent indigestes.
Voir plus d’informations sur la page d’explications complètes
Voir plus d’info : posologie et contre indication
Autre revue générale sur l’huile de krill
Témoignages : huile de krill NKO
Vous pouvez participer et témoigner des avantages de l’huile de Krill NKO,
Il vous suffit pour cela de poser des questions sur les différentes pages de ce site.
#huiledekrill #omega3 #krill
je suis abonnée à Alternative santé et j’ai lu que pour combattre les lombalgies sciatiques et arthrose j’ai été opéré il y a 30 ans d’une hernie discale paralysante et depuis je souffre de douleurs neuropathiques dans les jambes et de douleurs lombaires j’ai essayé glucosamine et chondroÏtine sans résultat, je viens de lire un article sur la revue Juillet Août sur le traitement de la lombosciatalgie avec oemine silicium marin et oemine krill NKO avez vous eu des patients qui sont améliorés avec ce traitement je vous en remercie
je prends regulièrement de l’huile de coco en grande consommation. Si je prends aussi de l’huile de krill est ce que cela ne fera pas trop de gras ?
bonjour
ce n’est pas le problème de quantité mais de qualité. L’huil de oemine Krill NKO est une huile de haute valeur nutritionnelle car elle apporte des oméga-3 phospholipides. l’huile de coco n’en contient pas .. vous pouvez donc cumuler les deux
Attention ! L huile de coco est excellente pour la peau et les cheveux mais ne convient pas pour ingéré, elle bouche nos artères !!!!!
MARI6CLAUDE JE FAIS de l’acide urique, les fruits de mer ne me sont pas recommaner, puis-le prendre l’huile de krill . ?
Bonjour
il vaut mieux aussi éviter l’huile de krill ou tout au moins en prendre de manière limitée par exemple 1 caps 3 fois par semaine
sinon vous avez comme ‘alternative les omega 3 végétaux
paul