Nouvelle huile de krill pour le sport

Nouvelle huile de krill pour le sport  : Oemine krill 1000 SUPERBA BOOST

  • Plus riche en EPA de 30%, et aussi riche en DHA
  • Plus riche en phospholipides : 40-50% de phospholipides – notamment en phosphatidylsérine : ce phospholipide permet de combattre le stress dû à l’exercice, et prévient la détérioration physiologique qui accompagne le trop plein d’exercice. Il prévient la douleur musculaire, améliore la récupération après effort, le bien-être. Il permet une protection des membranes des muscles contre les dommages occasionnés par les traumatismes musculaires.
  • 40% plus riche en choline, qui intervient dans la composition du neurotransmetteur (acétyl-choline) de la « jonction neuro-musculaire », dans le métabolisme lipidique et dans le foie.
  • riche en astaxanthine (antioxydant puissant), qui aide à neutraliser les radicaux libres produits lors d’un exercice physique. L’effort physique engendre des déchets toxiques, les radicaux libres. C’est ce qui provoque  la fatigue, les courbatures et les crampes. Ces radicaux libres vont aussi créer des dommages au niveau des membranes des cellules. Et à plus long terme ces radicaux libres peuvent léser les tissus et les organes. Cet excès de radicaux libres produits lors d’un exercice physique doit donc être rapidement neutralisé par des antioxydants. L’huile de krill agit en ce sens.
HUILE DE KRILL superba boost

pour les sportifs

Nouvelle huile de krill pour le sport  : étude réalisée lors du Norseman

Cette nouvelle huile de krill Oemine krill 1000 Superba boost a fait l’objet d’une étude à l’occasion du Norseman Triathlon.
Ce triathlon extrême est un événement annuel organisé en Norvège; il est reconnu comme l’un des plus durs du monde – et aussi le plus emblématique – des triathlons sur la distance « Ironman ». La course commence avec 3,8 kilomètres de natation dans le Hardangerfjord depuis un ferry, jusqu’a Eidfjord ; puis les participants parcourent 180 kilomètres en vélo à Austbygde par Tinnsjøen. Enfin, la course se termine avec 42,2 kilomètres de course à pieds (l’équivalent d’un marathon complet) jusqu’au sommet du Gaustadtoppen, à 1883m d’altitude. Ce triathlon est organisé chaque année depuis 2003. Pour se faire une idée de ce qu’est le Norseman : voir l’intéressant reportage de France 2.

Les participants: une équipe de 100 athlètes Triathloniens norvégiens, constituée de professionnels du niveau élite avec quelques amateurs.
Le but de l’étude: évaluer les effets des oméga-3 et de la choline du Krill Superba Boost sur la forme, la performance et la récupération / dans un contexte de sport de haute intensité tel que le triathlon de longue durée.
Résultats: lire la suite

les premiers résultats de l’étude sont détaillés dans la revue Phybiosphère

huile de krill sport

Étude clinique de Oemine krill Superba boost

Nouvelle huile de krill pour le sport  : que contient cette huile ?

Cette huile est obtenue grâce à une nouvelle technologie exclusive brevetée

  • qui repose uniquement sur des méthodes de fractionnement à basse température
  • qui concentre des composants bénéfiques comme l’EPA/DHA, les phospholipides et la choline
krill pour le sport

huile de krill pour le sport

Voir sa composition exacte :

 

Copyright Dicophar 2018