Témoignages : huile de krill NKO

Vous pouvez participer et témoigner des avantages de l’huile de Krill NKO, pour recevoir un bon d’achat de 10 euros sur la boutique oemine.
Il vous suffit pour cela de poser des questions sur les différentes pages de ce site.

krill témoignage

huile de krill forum

Voir  la boutique oemine

69 réponses
  1. hocedez
    hocedez dit :

    j utilise et je connais beaucoup d’utilisateurs de ce produits depuis des années,il est excellent pour la fatigue physique et cerebrale.
    il ameliore fortement la mémoire et agit sur les douleurs.

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour
      Il est possible de prendre un peu de krill quand le psoriasis se localise aux articulations. Par contre, des professionnels de santé recommandent plutôt de faire des cures de lécithine pure qui soit riche en oméga-3 DHA phospholipides (œuf de poissons) : comme le produit qui est documenté sur ce site : http://pso.oemine.com/
      cordialement
      paul

      Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour,
      Vous pouvez faire des cures régulières d’une capsule par jour, 5 jours sur 7 ou 20 jours par mois : Pendant 2 à 3 mois. Ensuite cela dépendra pourquoi vous prenez du krill : donc à voir avec votre médecin.
      cordialement
      krill.oemine.com

      Répondre
  2. Marie Michaelad
    Marie Michaelad dit :

    L’huile de krill nko me semble la meilleure option pour qui a compris les bienfaits de l’huile de krill. Cette version intacte et bien protégée dans des capsules et des blisters est un « must ». Ce que j’aprécie également en tant que consciente de la fragilité des ressources, c’est la bonne gestion durable.

    Répondre
  3. Caroline
    Caroline dit :

    Cette huile a beaucoup de vertus. Quand je la prends, je sens que ma peau est plus éclatante, que j’ai plus d’énergie, et un sommeil de qualité. Ce qui n’est pas négligeable.
    2 gélules avant d’aller nager, et j’enchaine les longueurs pendant une heure sans aucuns problèmes.
    A recommander !

    Répondre
    • yasmina
      yasmina dit :

      je suis d’accord avec vous sur le role fondamental que joue la krill sur le sommeil, moi qui suit insomniaque à en mourrir depuis mes 11/12 ans. j’ai passé 15 jours presque sans dormir,ET hier soir, je ne tenais presque plus debout et je n’avais qu’une hate d’aller dans mon lit. JAI DEJA PRIS KRILL DES EAUX FROIDES PENDANT UN MOIS ET EN EFFET, j’ai retrouvé à dormir 3 jours sur 7, c’est un miracle pour moi? ET JE SAIS PARFAITEMENT QUE LE CHOLESTEROL EST UN FACTEUR DEFAVORABLE dans le bon sommeil, c’est peutêtre des plaques d’artherome. PAR CONTRE L INCONVENIENT CEST QUE CA DONNE DES VERS.ET CEST TRES DESAGREABLE. ETES VOUS DACCORD ??
      YASMINA.

      Répondre
      • Paul
        Paul dit :

        Bonjour Yasmina
        le krill ne donne pas des vers .. mais peut être avez vous des oxyures … il faut faire vérifier cela par une analyse des selles et un scotch test. Beaucoup de personnes ont ce type de parasite qui irrite la paroi intestinale , provoque des démangeaisons anales..
        A notre connaissance le krill ne peut pas les favoriser ..
        Si vous avez des oxyures vous pourriez faire une cure de nigelle (le cumin noir) : Nigella
        cordialement
        PAUL
        paul

        Répondre
  4. Clara
    Clara dit :

    Votre site est riche et très bien documenté. Je me demande si la consommation d’huile de krill peut-elle permettre de se passer de viande de temps en temps ? Je ne suis pas végétarienne à proprement parler, mais j’aime bien des jours « sans viande ». Le krill peut-il aider à prévenir des carences ?

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      l’huile de krill NKO apporte les acides gras essentiels oméga-3, mais ne peut remplacer les protéines que l’on trouve dans les viandes ou les végétaux

      Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Vous pouvez prendre de l’huile de krill tout en soignant votre arthrose, car le krill agit comme antioxydant. Mais parlez en à votre médecin pour savoir si cela est compatible avec vos soins médicaux.

      Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonsoir,
      Nous n’avons pas d’étude pour l’avérer mais comme les oméga-3 interviennent dans la régénération des cellules, il est fort probable que l’huile de krill puisse effectivement améliorer l’état du cuir chevelu, et par conséquent des cheveux.
      Peut-être aurons nous des témoignages en ce sens ?
      bonne soirée
      Paul

      Répondre
  5. Le Bras
    Le Bras dit :

    souffrant d artériosclérose je prend ce produit depuis 4 ans et après examens réguliers mon état c est complètement amélioré
    De plus je n ai plus de tension occulaire ?? C est incroyable .!.

    Merci œnonime krill

    Répondre
  6. cunin
    cunin dit :

    Bonjour, J’utilise l’huile de Krill par période. Étant végétarienne c’est un bon complément. Je me questionne sur l’utilisation , comment procéder, via des cures ponctuelles comme je le fais 2 fois par an ou puis je en prendre en permanence du fait que je ne consomme ni viande ni poisson. En tout cas je suis très satisfaite de ce produit. Merci

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour Laure,
      il est conseillé de faire des cures : par exemple 1 capsule 20 jours par mois ou 5 jours sur 7,
      notamment aux intersaisons : pendant 2 mois au printemps et à l’automne.
      Si l’on fait du sport, on peut aussi en prendre ponctuellement : voir quelques exemples : http://huiledekrill.com/krill-et-sport/
      cordialement
      Paul

      Répondre
  7. leprettre
    leprettre dit :

    Bonjour,
    J’utilise les gélules de Krill quelques mois par an par cure, c’est assez efficace pour diminuer les douleurs articulaires, et elle se gère très bien,
    excellent produit
    cordialement

    Répondre
  8. SARMENTO PERRET
    SARMENTO PERRET dit :

    Bonjour,
    Thérapeute depuis plusieurs années, je propose régulièrement OEMINE krill NKO et OEMINE ZINC KRILL à mes clients. D’excellents résultats dans les plaques d’athérome (athérosclérose), lorsque les triglycérides sont un peu élevées, dans les problèmes de hernies discales, Pour les douleurs articulaires après un nettoyage spécifique des « cristaux ». Pour la peau, notamment chez les adolescents après avoir effectué le soin pour l’acné, (avec les produits Oemine) je fais complémenter avec une cure de 21j/mois d’OEMINE ZINC krill. Personnellement je l’utilise par cure également, je dois dire que ma peau et mes cheveux sont magnifiques. De super résultats vraiment.
    Par ailleurs, notons au passage que l’huile de krill OEMINE est certifiée par un organisme de contrôle de la pêche. Oemine KRILL depuis 2005 a ainsi reçu une double certification :
    -Elle est certifiée FRIEND OF THE SEA, un label qui garantit une pêche qui préserve au mieux la biodiversité et s’inscrit dans une démarche de développement durable. Seuls les produits venant de réserves qui ne sont pas surexploitées peuvent être certifiés (Art. 30 Directives de la FAO).
    -D’autre part, les ressources en krill pour Oemine KRILL sont gérées par la CCAMLR (Commission for the Conservation of Antarctic Marine Living Resources).
    Voyez votre Naturopathe qui vous en parlera ainsi que votre Pharmacien. Bravo pour ce produit mais rien d’étonnant Le labo oemine phytobiolab respecte les normes

    Répondre
  9. olivier gibelin
    olivier gibelin dit :

    Bonsoir

    C’est aussi parce que Oemine s’engage dans la preservation des ressources que j’ai decidé d’utiliser ses produits notamment riches en omega et excellent pour la peau qui souffre

    Bien cordialement

    Répondre
  10. CHAUSSONNET
    CHAUSSONNET dit :

    Bonjour, J’ai une entière confiance dans les produits OEMINE. En ait, j’ai utilisé d’autres marques sans obtenir de résultat.
    Pour en particulier des infections urinaires à répétitions.Le premier traitement OEMINE a été efficace et sans retour de l’infection (que je « trainais » depuis des mois).. Je vois qu’elle est efficace pou les douleurs articulaires des doigts ? Depuis
    un mois environ, j’ai le majeur de la main droite qui se bloque le matin au lever et parfois dans la journée.;; l’huile krill pourrait-elle me soulager ?

    Répondre
  11. Francesca
    Francesca dit :

    Bonsoir,

    J’ai lu que l’huile de krill est très efficace en cas de syndrome prémenstruel. Est-ce que quelqu’un l’aurait essayé pour cette raison et pourrait partager son expérience ?
    Merci d’avance,

    Répondre
  12. Pol Charoy
    Pol Charoy dit :

    L’huile de Krill est très efficace pour améliorer l’aspect de ma peau et ma grande sensibilité au soleil car j’ai une peau de blanc, très blanche être très réactive, en gros je rougis sans bronzer et avec cette huile c’est beaucoup mieux.

    Répondre
  13. Brigitte
    Brigitte dit :

    Bonjour, j’ai conseillé l’huile de krill à ma soeur qui avait un taux de cholestérol très élevé en complément du colestrol et du Q10 avec très rapidement un excellent résultat stabilisé aussi bien sur la durée depuis 1 an.

    Répondre
  14. Lesburguères
    Lesburguères dit :

    J’utilise oemine Krill régulièrement et j’en suis très contente. Étant adhérente de Greenpeace, j’ai vu la pétition qu’ils lançaient sur la pêche de cette crevette. Heureusement le laboratoire Oemine n’est pas concerné car il respecte une pêche éthique et contrôlée.

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      il n’y a pas d’étude attestant de la réduction de la stéatose mais par contre une étude assez récente a montré que L’huile de krill pourrait avoir un effet sur le stockage des graisses et sur l’excès de prise alimentaire chez les personnes obèses ou souffrant d’un syndrome métabolique (surpoids, hypertriglycéridémie, tendance au diabète..etc).
      l’huile de krill peut réduire le taux d’anandamide (un endocannabinoïde qui augmente l’appétence pour les produits sucrées et la prise de nourriture) ; l’huile de krill réduirait également la formation de mauvaise graisse et l’hyperglycémie.

      Répondre
  15. LANDEAU
    LANDEAU dit :

    J ‘utilise l’huile de Krill pour moi et mon mari . Pour lui dans le cadre de son problème cardiovasculaire(infarctus ) et moi pour ma sclérodermie+ dermatopolymiosite , mes articulations sont souples . Ma peau est moins sèche et beaucoup plus souple .Quant à mon mari il n’a plus de cholestérol et l’huile de krill lui renforce les HDL . Nous le prenons en continuité .
    Faut-il continuer ainsi ?

    Répondre
  16. guillaume marie
    guillaume marie dit :

    J’utilise les produits OEMINE et particulièrement Krill NKO ; cela m’apporte de nombreux bienfaits et notamment sur le plan osseux souffrant d’hernie discales et d’arthrose, j’ai constaté une nette amélioration de même sur le plan cardio vasculaire et je sais que ces produits sont de BONS produits ( il y a de TOUT sur internet ) là je connais l’éthique de ce laboratoire que je ne peux que recommander et qu’à l’occasion je fais connaitre autour de moi

    Répondre
  17. Nicole ALOTH-DIJON
    Nicole ALOTH-DIJON dit :

    Je souhaite contribuer à la diffusion de l’attitude eco responsable d’OEMINE.
    Je ne connaissais pas le logo FRIENDS SEA. merci d’avoir attiré mon attention.
    Ce labo m’a été recommandé par mon médecin généraliste aux valeurs éthiques.
    J’en suis très satisfaite et recommande les produits

    Répondre
  18. FABRE
    FABRE dit :

    Bonjour,
    Je connais et utilise l’huile de Krill depuis pas mal d’années, notamment lors de mes crises de sciatique et névralgies cervico brachiale associées à mes hernies discales lombaires et cervicales.
    C’est une aide essentielle !!
    Je me posais la question justement de l’épuisement des réserves donc Bravo à Oemine de participer au programme de sauvegarde de cette richesse essentielle à la vie marine donc terrestre.

    Répondre
  19. BOISSAT
    BOISSAT dit :

    Comment ne pas vous dire le bien etre …..ressenti depuis que je prends l huile de krill OEMINE . 2 gélules au petit dejeuner depuis 5 ans ….coté cheveux ils sont restés noirs originel et j ai 58ans ….une petite merveille ces antioxydants .. Cote vitalite parfait grace aux omegas 3 Christian

    Répondre
  20. MESTRE
    MESTRE dit :

    Bonjour,
    J’utilise OEMINE KRILL depuis de nombreuses années en remplacement de médicaments classiques (anti inflammatoires,statines…) qui me sont interdits en raison d’un bilan hépatique perturbé.
    Je suis également informé qu’OEMINE respecte le programme de sauvegarde du krill sinon j’aurais essayé de trouver une alternative à ce produit étant une adepte de la protection de l’environnement.

    Répondre
  21. Corinne
    Corinne dit :

    Bonjour,
    Depuis 7 ans, je fais régulièrement des cures d’huile de KRILL NKO OEMINE, conseillée par ma naturopathe et mes douleurs articulaires ont disparu. Je recommande particulièrement ce produit et l’éthique du laboratoire Phybiopharma.
    Bien cordialement.

    Répondre
  22. sabine
    sabine dit :

    Sabine
    Le 19mars 2018
    Je témoigne des bienfaits des gélules de Krill que je prends tous les matins depuis mon injection de PRP dans l’articulation du genou. en 2016 . Plus de douleur et surtout une récupération dans les mouvements lors de randonnées.

    Répondre
  23. François Loffcial
    François Loffcial dit :

    J’ai eu des problèmes de psoriasis
    Et franchement les produits pso ont été très efficaces , je recommande vivement pour tout les gens qui ont la peau sèche aussi

    Répondre
  24. Florence
    Florence dit :

    J’ai déjà utilisé ce produit en association avec d’autres du laboratoire Oemine et j’ai été très satisfaite du résultat.
    Je ne doute pas de l’éthique respectée, connaissant ce laboratoire depuis de nombreuses années maintenant.

    Répondre
  25. Campagne 40
    Campagne 40 dit :

    Cela fait plusieurs années que j’ai connu ce site par l’intermédiaire d’une amie. Souffrant énormément de divers troubles musculo-squeletiques (TMS) je fais très régulièrement des cures de OEMINE KRILL en alternant OEMINE Mer fort. J’avais débuté en prenant du SILICIUM Marin et de la vitamine D2 auquel j’ai toujours recours car tous ces produits sont dans ma pharmacie personnelle. Très bons résultats avec ce formidable laboratoire aux multiples produits pour arriver à se soigner seinement… MERCI à vous !

    Répondre
  26. ZAZA
    ZAZA dit :

    Pour ma part, je me félicite des produits que je commande chez OEMINE.
    Entre mes problèmes osseux et mes douleurs articulaires, je jongle avec KRIL NKO, Calcium marin, Silicium marin que je coordonne par cure et qui me font grand bien, anéantissant en prime toute fatigue cérébrale. En prime, je suis beaucoup plus souple…
    Cure également régulière de Spiruline, de Vitamine AC et de K Broccoli, les deux premiers m’ayant évité grippe, rhume et bronchite.

    Répondre
  27. GRABOTTE
    GRABOTTE dit :

    Je suis enchantée des produits que je commande chez Oemine notamment colestrol oemine et huile de krill. Ils m ont permis de diminuer mon taux de cholesterol et cela depuis plusieurs années.

    Je recommande également la gamme de produits de beauté BELLE OEMINE , la crème de jeunesse intense qui est vraiment efficace et très agréable. J’ai 60 ans.

    Répondre
  28. Anenje
    Anenje dit :

    Bonjour,
    J’utilise régulièrement Oemine Krill , son effet sur mes douleurs articulaires est manifeste.
    Je trouve également très respectable l’ethique de ce laboratoire

    Répondre
  29. LAVÉDRINE CHRISTINE
    LAVÉDRINE CHRISTINE dit :

    Personnellement je suis végétarienne et même pour me soigner je n’utilise pas de produits animaux. Mais j’utilise bien d’autres produits Oemine, que je trouve très efficaces et en lesquels j’ai toute confiance

    Répondre
  30. Dominique BIANCHI
    Dominique BIANCHI dit :

    Bonjour , je suis en hypothyroidie et suite au changement de formule du Levothyrox j’ai eu des douleurs dans les articulations et plus précisément au niveau des mains . Suite à la prise d’huile de krill depuis 2mois je ne ressens pratiquement plus ces douleurs .

    Répondre
    • Ishtar
      Ishtar dit :

      Bonjour,

      J’ai moi même des soucis de thyroide (Hashimoto) et je pensais essayer l’huile de Krill. Avez-vous eu de bon résultat sur le long terme ? Je souhaiterais arrêter la prise du lévo.

      Merci

      Répondre
      • Paul
        Paul dit :

        bonjour

        vous ne pouvez et ne devez pas stopper le soin pour votre thyroïde sans en parler à votre endocrinologue. Mais bien sur vous pouvez prendre oemine krill NKO pour son action tonique et antioxydante.

        Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour,
      Il est possible de donner oemine krill NKO aux enfants à partir de 7 ans mais il faut tenir compte du poids et limiter la prise à 1 à 2 capsules par semaine. les oméga-3 vont en effet se stocker dans l’organisme et il n’est pas utile de donner plus. Par contre chez l’adolescent, la prise de oemine krill et/ou de oemine memo (ce produit est à base de phospholipides purs) sera utile pour le tonus et la mémoire: on peut proposer 1 capsule de oemine krill 1 jour sur 2 (jour pair) alterné avec 2 gélules de oemine memo (jour impair)
      merci pour vos questions et commentaires

      Répondre
  31. Brigitte
    Brigitte dit :

    Bonjour, Après la pose d’un stent il y a un an je suis sous aspirine protect 100mg . Je refuse de prendre des statines mais il faut agir sur l’inflammation du stress oxydatif ! J’ai bien envie de faire une cure de krill . Dans les témoignages , des personnes ayant des problèmes cardio -vasculaires en prennent , ce n’est pas complètement déconseillé avec la prise d’aspirine à vie ?
    D’autre part, la dose efficace est de 3 gélules par jour pour avoir la bonne dose d’ EPA et DHA et pourtant vous conseillez une prise par jour , cela est-il suffisant ?

    Merci pour votre réponse

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour
      Vous pouvez parfaitement associer l’huile de krill et l’aspirine mais à condition de ne pas varier les doses et de rester sur un objectif à la fois d’apport d’antioxydant et d’oméga-3 EPA/DHA. Si vous faites des cures longues il vaut mieux ne pas dépasser une capsule de Oemine Krill NKO par jour. les doses de 3 à 4 capsules sont réservés aux cures courtes et sous contrôle médical.
      Cordialement *paul

      Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      l’épine sous le calcaneum ne peut pas être réparée par la seule prise de l’huile de krill. Mais elle peut aider à lutter contre les effets de l’inflammation. Elle est compatible avec les soins de cette lésion pour laquelle votre médecin vous proposera certainement quelque chose.

      Répondre
  32. BRIGITTE VEYRAT-MASSON
    BRIGITTE VEYRAT-MASSON dit :

    Bonjour, actuellement je suis sous Kardégic et Irbesartan (tension). Dois-je faire une cure d’1 gélule 5 jours/7 jours pendant 2 mois max. ou puis-je en prendre toute l’année ? Je fabrique le cholestérol malgré une alimentation raisonnée en graisse et pas de sur-poids, au contraire !, et ceci pour palier à des problèmes éventuels cardio-vasculaire envisagé car plaque d’athérome dans une carotide. Quant à demander à mon généraliste, il ne veut pas prendre de décision et me dit de me tourner vers le laboratoire qui le commercialise.

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour Brigitte
      Vous pouvez associer Oemine krill NKO à la dose de 1 capsules par jour 5 jours sur 7 avec les médicaments dont vous me parlez : cela vous aidera certainement car les oméga 3 DHA/EPA de ce complément alimentaire sont bons pour le cœur et la circulation. Vous pouvez faire cela sur de longues périodes : jusqu’à 3 mois d’affilée puis stopper pendant 15 jours et recommencer, tout en surveillant bien sur l’évolution de votre plaque avec votre médecin. Soyez raisonnable avec le régime notamment au niveau des graisses saturées ( fromage, charcuteries, viennoiseries, etc) : voyez aussi sur : http://colestrol.oemine.com/la-gamme/bon-cholesterol/

      Répondre
      • BRIGITTE VEYRAT MASSON
        BRIGITTE VEYRAT MASSON dit :

        Merci de votre réponse du 3/08 relative à mes questions du 31/07/18
        MAIS une seule chose à me préciser svp, je PEUX prendre le KARDEGIC (fluidifiant) et le l’huile de krill en même temps ?

        Répondre
      • VEYRAT-MASSON BRIGITTE
        VEYRAT-MASSON BRIGITTE dit :

        Merci de votre réponse du 3/08 relative à mes questions du 31/07/18
        MAIS pourvez vous me dire si je peux associer le KARDEGIC, et l’huile de krill qui est aussi un fludifiant apparemment ? Je compte encore sur vous pour m’éclairer.

        Répondre
        • Paul
          Paul dit :

          ne prenez oemine krill que 1 jour sur 2 ou sur 3 mais pas au même moment : par exemple le kardegic au petit déjeuner et le krill au repas du soir

          Répondre
  33. Lucette
    Lucette dit :

    oemine m’a été recommandé par les journaux « Plantes et santé » et « Alternative santé ». Je suis tout à fait satisfaite des apports nutritionnels apportés par le krill.

    Répondre
  34. VEYRAT-MASSON BRIGITTE
    VEYRAT-MASSON BRIGITTE dit :

    Merci pour votre réponse du 3/08 suite à mes questions du 31/07/18 17H42
    MAIS pouvez vous me confirmer que je peux prendre KARDEGIC en même temps que l’huile de Krill (étant 2 fludifiants) sans problème. Merci de votre réponse

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Il n’y a pas de contre indication formelle entre la prise de krill et l’aspirine ; l’action des deux produits est différente : l’aspirine diminue l’agrégation des plaquettes tandis que l’huile de krill fluidifie le sang. Cependant tout dépend de la dose que vous prenez ; à petite dose (75 mg d’aspirine) vous ne devriez pas avoir de problème. Cependant il est conseillé de ne pas prendre trop de krill : par exemple 1 capsule un jour sur 2 est suffisant. Il faudra en parler à votre médecin et surveiller bien sur les signes qui pourraient faire penser à un saignement à cause de l’aspirine ( selles foncées, hématomes, petits saignements des gencives ou du nez, fatigue ou anémie ..)

      Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour Paul
      l’huile de Krill n’est pas contre indiquée dans cette maladie. Bien entendu , ce n’est pas un traitement. La seule chose à vérifier c’est le taux de plaquettes. A un stade avancé de la maladie le nombre des lymphocytes augmente au dépend des plaquettes, et si celles-ci baissent trop il peut y avoir des pb de coagulation : donc le krill à ce moment là doit être stoppé car il fluidifie le sang. On peut conseiller d’associer Oemine krill NKO ET Oemine K 2 gélules par jour.
      cordialement

      Répondre
  35. Jane-Marie
    Jane-Marie dit :

    Bonjour , je souhaite prendre de l’huile de Krill contre mes symptomes pre menstruel , mais egalement pour lutter contre la fatigue , le stress .
    De plus je pratque une activité sportive regulière.
    Puis je envisager une prise regulière ? 1x500mg par jour ? Avec des jours d’arret?
    Est ce bien de le combiné avec de la spiruline ?

    Répondre
    • Paul
      Paul dit :

      Bonjour Jane Marie:
      La prise de Oemine krill 1 capsules par jour 5 jours sur 7 associée à oemine spiruline 1000 1 comrpimé 5 jours sur 7 est tout à fait adaptée; si vous pratiquez une activité sportive régulière, vous pourriez le jour d’effort physique intense prendre 2 capsules de krill et de Oemine spiruline 1000. Sachant qu’une nouvelle huile de krill spéciale sera à la disposition des sportifs dans les jours qui viennent (comptez environ 10 jours). OEMINE kRILL 1000 SUPERBA BOOST sera en exclusivité sur ce site : https://boutique.oemine.com/fr/462-krill-1000-superba-boost-60-gelules.html?search_query=krill+&results=13 pendant le temps de son lancement en pharmacie.
      cordialement

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *