Huile de krill NKO qualité
Huile de krill NKO qualité
L’huile de Krill NKO (pour Neptune Krill Oil) est une huile de Krill qui bénéficie d’un processus d’extraction à froid pour préserver sa qualité antioxydante et ses phospholipides. Il s’agit d’une marque premium de pure huile de krill.
Huile de krill NKO qualité à froid
En 2005, c’est le laboratoire Phytobiolab qui le premier a proposé en Europe l’Huile de Krill NKO qualité à froid sous la marque Oemine. Même si par la suite de nombreux concurrents ont profité du travail de pionnier réalisé par le laboratoire Phytobiolab (notamment en termes d’autorisations sanitaires et administratives), Oemine Krill était et reste la première véritable huile de krill sur le marché européen. Voir plus d’information sur cette huile de krill de qualité supérieure sur : Oemine krill NKO
Huile krill NKO : une huile de qualité supérieure de par sa composition :
Les capsules d’huile de Krill de Oemine Krill NKO 500 mg contiennent une huile pure (sans adjonction d’autres huiles) remarquable de par sa composition :
Oméga-3 : 150mg
EPA /DHA : 75mg / 45mg
Oméga-6 : 10 mg
Oméga-9 : 42,5 mg
Phospholipides : 200 mg
Astaxanthine : 0,75 mgGARANTIE DE QUALITÉ et mode de fabrication :
Oemine KRILL NKO est fabriqué selon le procédé NKO d’extraction à froid, ce qui garantit sa teneur en antioxydants et en oméga-3 (EPA/DHA). Les capsules de Oemine KRILL NKO ne contiennent que la pure huile de krill, sans autres ingrédients qui pourraient nuire au pouvoir antioxydant de l’huile. Il n’y a pas de rupture de la chaîne de fabrication entre l’extraction à froid et l’encapsulation de l’huile. Tous les lots de l’huile font l’objet d’une analyse permettant d’avérer que l’huile NKO utilisée respecte la législation en matière de polluants marins (pesticides, organochlorés, hydrocarbures polycycliques, dioxine et pcb, métaux lourds sont inférieurs aux seuils de détection). Cette huile est en accord avec la réglementation EC n°466/2001 sur la présence de dioxines dans les produits alimentaires. Elle répond également à la Norme ISO-9001, une norme de qualité internationale. La pêche du krill de la marque Oemine est réglementée afin d’assurer la préservation des ressources naturelles.
Précautions d’emploi et contre-indications
L’huile de krill présente 2 contre-indications majeures : les troubles de la coagulation et les allergies aux crustacés (crevettes) et fruits de mer. Ainsi, les personnes sous anticoagulant doivent demander conseil à leur médecin (ou s’abstenir d’en faire une auto-consommation) car l’huile est un fluidifiant et peut modifier l’INR.
Comme précautions d’emploi, il faut également signaler que la prise régulière d’huile de krill est possible à condition de faire des arrêts (par exemple cinq jours sur sept, ou 20 jours par mois) ; et en cas de prise de fortes doses (plus de 1 gramme ou 2 capsules par jour de 500 mg) il ne faut pas l’arrêter brusquement et plutôt diminuer les doses progressivement.
Voir plus d’info : posologie et contre indication
Autre revue générale sur l’huile de krill
Témoignages : huile de krill NKO
Vous pouvez participer et témoigner des avantages de l’huile de Krill NKO, pour recevoir un bon d’achat de 10 euros sur la boutique oemine.
Il vous suffit pour cela de poser des questions sur les différentes pages de ce site.
#huile de krill #krill #vision #krillpure #sante #omega3 #alimentpourlesyeux #oeminekrill #DHA #krillNKO
C’est super ! J’adore le Krill !