Krill et sport
krill et sport : alimentation
les personnes qui ont une pratique sportive ou font de l’exercice physique doivent avoir une bonne alimentation ; celle -ci doit couvrir des besoins accrus notamment en antioxydants et en Oméga-3 pour le maintien de l’intégrité des cellules. Le sport entraîne en effet une consommation accrue de l’oxygène avec production de radicaux libres. Que vous pratiquiez du sport ou que vous ayez envie de faire un peu plus d’exercice physique , le krill vous y aidera. (krill et sport : lire aussi ..).
krill et sport : antioxydant
lorsque vous faites des efforts physique, votre organisme engendre des déchets toxiques, les radicaux libres, ce qui se traduit par de la fatigue, des courbatures et des crampes. Ces radicaux libres vont créer des dommages au niveau des membranes des cellules, puis à plus long terme au niveau des tissus et des organes. Ainsi, cet excès de radicaux libres produits lors d’un exercice physique doit être rapidement neutralisé par des antioxydants. Les sportifs doivent avoir une alimentation quotidienne variée, riche en fruits et en légumes. ils ont alors un apport en antioxydants. Mais cela n’est pas toujours suffisant, et à moins d’être bio, ces aliments sont malheureusement souvent pollués par les pesticides ; ceci renforce encore le besoin d’autres antioxydants.
krill et sport : avant, pendant et après le sport
Dans le cadre d’une activité physique, cette hygiène alimentaire peut-être donc être associée à un complément alimentaire riche en antioxydants comme l’huile de krill NKO. Pendant et après l’effort elle permet une meilleure récupération. Cette huile de krill est un complément alimentaire très utile pour toutes les fonctions vitales. Par ses oméga-3, elle constitue une véritable nourriture du cœur, des muscles et du cerveau. Elle contribue à un meilleur rendement physique, et aide également au maintien de la souplesse articulaire avec diminution des raideurs. Lors de l’effort physique, elle compense la production de radicaux libres et protège ainsi nos cellules ainsi que le foie.
krill et sport: mode d’emploi
il est conseillé chez les sportifs par exemple : 2 capsules de Oemine Krill NKO les jours de compétition ou d’entraînement, et 1 capsule la veille et le lendemain. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour la nouvelle huile de krill dont l’extraction a été spécialement mise au point pour les sportifs de haut niveau : voir le produit.
Témoignages : huile de krill NKO
Vous pouvez participer et témoigner des avantages de l’huile de Krill NKO, pour recevoir un bon d’achat de 10 euros sur la boutique oemine.
Il vous suffit pour cela de poser des questions sur les différentes pages de ce site.
pensez aussi à l’huile de krill pour les randonnées
Autres informations sur l’huile de Krill NKO
© Copyright revue phybiosphère 2014
#huile de krill #krill #krillsport #krillarticulation #sante #omega3 #alimentpourlesportif #oeminekrill #DHA #krillNKO
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !