Huile de krill et articulations sensibles

Krill et articulations

Huile de krill et articulations sensibles :

L’huile de krill NKO est utile pour le confort des articulations. De ce fait, elle peut être conseillée chez toutes les personnes qui ont les articulations sensibles. Ceci peut s’expliquer si l’on observe cette mini-crevette polaire : elle doit en effet supporter un froid extrême, et elle est dotée de 5 paires de pattes très mobiles. Forcée de s’adapter à ces conditions défavorables, elle a donc développé une huile fluidifiante.

Une étude le confirme

Une étude a montré l’action du krill sur les articulations sensibles. Elle a consisté à prendre juste une capsule d’huile de Krill NKO de 500 mg. Il s’agit d’une dose suffisante pour atténuer la sensibilité articulaire, et cela améliore également les raideurs et la mobilité. C’est ce que montre une étude réalisée avec l’huile pure de krill.

Cette étude clinique randomisée en double aveugle versus placebo fut menée sur 90 personnes. La consommation quotidienne de 500 mg d’huile de krill s’est révélée plus efficace que le placebo.

Résultats de l’étude « krill et articulations sensibles » :

Voici de qu’a montré cette étude :

  • 30 % d’amélioration de la sensibilité articulaire au bout d’1 mois
  • 30 % d’amélioration des raideurs au bout de 15 jours
  • 20 % d’amélioration de la mobilité au bout de 15 jours

Cette étude « krill et articulations sensibles » ne concerne pas toutes les huiles de krill du commerce. Elle a porté sur l’huile pure NKO riche en antioxydant.

C’est le pouvoir antioxydant de l’huile de Krill NKO qui est à l’œuvre. Il permet le maintien des niveaux normaux de protéines C réactives dans le plasma. Ce marqueur de l’inflammation est un indicateur clé de la santé des articulations et du cœur.

 Krill et arthrose.

L’arthrose et une dégénérescence progressive du cartilage. C’est un problème majeur qui s’accentue avec l’âge. Mais souvent l’arthrose survient après des traumatismes répétitifs d’une articulation. Or, certains affirment que l’huile de krill peut traiter l’arthrose. En fait, ceci n’est pas totalement vrai. Et cela même si cette huile agit certainement sur l’inflammation (par sa capacité antioxydante). Cependant, elle ne va cependant pas régénérer le cartilage : voir plus d’explications sur le site nutraceutic.org

Voir plus d’info : mode d’emploi et contre indication  

Krill et arthrite

Il y a encore peu d’études sur l’intérêt de l’huile de krill dans les inflammations des articulations : voir quelques éléments probants sur ce sujet   huile de krill et arthrite , arthrite rhumatoïde .. lire la suite

Témoignages : huile de krill NKO Vous pouvez participer et témoigner des avantages de l’huile de Krill NKO.
Il vous suffit pour cela de poser des questions sur les différentes pages de ce site.

Si vous décidez de prendre de l’huile de krill merci de lire ces précautions d’emploi et contre -indications :

L’huile de krill présente 2 contre-indications majeures : D’une part les troubles de la coagulation et ainsi les personnes sous anticoagulant doivent demander conseil à leur médecin (ou s’abstenir d’en faire une auto-consommation) ; car l’huile est un fluidifiant et peut modifier l’INR. D’autre part en cas d’allergies aux crustacés (crevettes) et fruits de mer.

#huile de krill #krill #krillarticulation #articulations sensibles #sante #omega3 #alimentpourlesarticulations #oeminekrill #DHA #krillNKO #arthrose
1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] L’huile de krill est recommandée pour les articulations sensibles. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *